Ma commande Cquepournous

Publié le par Nokomis

Bonjour, 

 

J'écris cet article pour vous parler d'une boutique en ligne au nom assez original : Cquepournous, 

 

J'ai passée une commande dimanche soir et mon colis est arrivé cette après midi (mercredi), autant vous dire que c'est du rapide,

 

Pour ce qui est des articles commandés, j'ai craquée et pris des stickers et water decals.

 

P1080075P1080076P1080078P1080074

 

Dommage car on ne voit pas les stickers en haut à gauche, ils sont blancs et je n'aie pas réussis à avoir une photo potable, (c'est la plaque y029)

 

P1080084

 

Comme je suis nulle pour faire mes french, j'ai pris des guides "french dramatique", je n'aie jamais testée celle ci, mais je voulais essayer quand même car cela m'attire.

 

P1080081

 

 

Et pour finir, 2 surprises en plus dans le colis. 

 

Des stickers "blog" offert aux bloggueuses, et des strass que je trouves vraiment très beaux, 

 

P1080079P1080080

 

Voici un lien pour accèder directement à la boutique, 

logocqpn.jpg

(clique sur l'image pour aller sur le site)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou ma belle<br /> jolie commande<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un grand merci et un kiss à Ingrid !!! :-)
Répondre