Mes soins,

Publié le par Nokomis

Un petit article pour vous parler des mes produits fétiches pour tout ce qui fait partie des soins des ongles et des mains.

 


beurre-de-karite-nature-cattier

Le beurre de karité pour son action protectrice contre le dessèchement de la peau et son activité hydratante. Tout les jours, je me masse les mains et les cuticules avec et dès que je fais une petite sieste les après midi, jen profite pour laisser poser une grosse couche (souvent mélangée à de l'huile d'olive tiède) dans des gants en latex.

 

 


 


 

huile-dolive.jpgL'huile d'olive, pour l'assouplissement de la peau, elle hydrate aussi, et mélangée au beurre de karité, je trouve que cela donne un soin parfait (quoi que un peu gras).

 

 


 


 

citron.jpgLe citron blanchit les ongles, mais il ne faut pas trop en abuser à cause de l'acidité, 2 fois par mois je me frotte les ongles dans un demi citron.

 

 


 


 

288-01-aJ'aime beaucoup ce soin qui me fais penser un peu à des bonbons et qui me durcit très bien les ongles.

 

 

Et vous, vous utilisez quoi comme soins pour vos mains et vos ongles ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article