Un désastre

Publié le par Nokomis

Aujourd'hui j'ai un ongle qui s'est plié et fissuré. Je suis un peu dégoutée car c'est la première fois que ça m'arrives. 

 

eed.JPG

Je me suis fait un pansement avec un mouchoir mais ça reste fragile, j'ai un peu peur que mon ongle se casse entièrement. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Tu as des beaux ongles mais celui-là notamment est trop long, c'est pour ça qu'il a du se fissurer avec un mouvement brusque.<br /> <br /> Essaye d'avoir les ongles des pouces un peu plus courts et tu auras moins d'accidents :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce n'est parce qu'ils sont trop longs c'est juste ma chienne qui m'a mordillée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne comprends pas pourquoi tu me parle des ongles de pouces lol<br /> <br /> <br /> <br />