Un petit bobo

Publié le par Nokomis

Voila, il faut bien que des fois il m'arrive un petit "bobo"

J'ai une peau sur le bord de l'ongle qui me gène.

 

La question qui se pose : comment enlever cette peau sans se faire mal et sans tout arracher autour ?

 

P1070056.JPG

 

Alors moi j'ai utilisé un ciseau à manucure, très fin, avec j'ai réussi a couper la peau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi j'ai la même chose et à force de le couper il reviens mais plus dur, on dirait un(e) cuticule et un bout d'ongle mou à la fois, et je sais que c'est dérangeant surtout que pour nettoyer le<br /> vernis dessus sans touche le vernis sur l'ongle...c'est catastrophique !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça fait mal aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />