Vernis bleu de chez Galeries Lafayettes

Publié le par Nokomis

Pour Aure, lui montrer ce que donne ce vernis, 

2 couches et je le trouves parfait

 

P1060641-copie-1.JPG

 

Rhooo sa fait bizzard de voir mes ongles aussi courts, cette déco date d'il y a longtemps lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> pas de probleme ^^ aurenailsandbeauty.over-blog.com je t'ajoute des que j'aurai un peu de temps et n'hesite pas a me le rapeller si tu ty voi toujours pas dedans ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oue il est vraiment simpa meme si je le voyais un peu plsu foncé ^^ moi c'est l'inverse sa ma fait bisar de mettre une photo avec mes ongles long mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi je le trouves un peu trop "flashy" mais il est superbe quand même lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si tu veux je peux te mettre dans ma blogroll<br /> <br /> <br /> passe ton lien si tu veux<br /> <br /> <br /> <br />