Vernis rose avec reflets bleu

Publié le par Nokomis

Aujourd'hui j'ai voulu mettre un vernis que j'aime beaucoup, il est rose très très pâle et il a des reflets bleu, le soucis avec ce vernis c'est qu'il faut un autre vernis opaque en dessous,

1er essais avec un vernis blanc en dessous ça ne me plais pas trop, c'est trop "blanc"

2ème essais avec un vernis rose en dessous mais ça ne me plais pas non plus, trop "rose barbie" 

Ne voulant pas faire 50 essais sur mes ongles, je garde le "rose barbie avec les reflets bleu" mais je sens que dès ce soir je l'enlève.


Juste le vernis "rose"

P1070143

 

Avec le "rose très pâle et reflets bleu" (par contre on ne voit pas très très bien les reflets bleu)

P1070160

 

P1070161P1090153

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> on devine un peu les reflets dans la foto 2 et sa a l'air tres sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui ce serait cool! je t'amerai deux trois surprises en plus! elle est pas belle la vie à Bezac ? :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais troooop moi qui avant étais près de paris, je préfère besac<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi j'aime bien le rose barbie!! c'est sympa aussi ces reflets discrets!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil, <br /> <br /> <br /> faudrais un coup qu'on se voit genre au centre ville si sa te dis<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Joli vernis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup la miss sa me fais plaisir d'avoir un com de ta part<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> si si on voit un peu les reflets bleu,il est beau ce vernis et t ongles sont supers beau et longs, je rêverais d'avoir les miens comme ca.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci t'es trooop zentille, faut dire que je les bichonne mes tits zongles, toi aussi tu as de belles mains ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />