Cracks noir et rose

Publié le par Nokomis

Par curiosité je suis allée voir chez Claire's ce qu'ils avaient en vente, je suis tombée sur un cracks noir que j'ai obligatoirement acheté.

Jai mis un rose "bonbon" en base.

Habituellement je n'aime pas vraiment le rose mais avec un cracks noir je trouves que ça passe très bien.

 

P1070575 

P1070578P1070579

P1070580

P1070581

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> jolie l'ensemble, ca rend tres bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci la miss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je l'ai il est trés bien c crack<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui il est vraiment super sauf qu'il met du temps pour sècher mais c'est pas très grave <br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon ben j'attendrais d'accoucher et j'irais à lille lol , j'espère qu'il y en aura encore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère aussi pour toi lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah c'est pas cher !! je pensais plus moi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non sa va c'est pas cher lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> au fait tu as payer combien ton vernis crack ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 4.90 €<br /> <br /> <br /> <br />