Des casses a repetition

Publié le par Nokomis

Bon hey ben voila je laissais pousser mes ongles, malheureusement ils ont cassés un à un et il me reste que 2 ongles longs et 1 à demi long.

Donc j'ai du couper ces 3 ongles et les limer,

J'espère que tout mes ongles vont repousser et correctement, et NE PLUS CASSER

 

P1070588P1070591

 

P1070589

 

P1070590

 

En plus, j'avais essayer de réparer un ongle, l'indexe gauche, mais je m'y suis prise n'importe comment et en limant après j'ai utilisé un bloc blanc, et la j'ai fait de la cr*tte, j'ai littéralement limé ma cuticules,

Sa à saigné et maintenent c'est un peu douloureux.

Je vais dire tout haut ce que vous pensez tout bas : 

OUI, JE SUIS UNE QUICHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> LOL mais non tu n'es pas une quiche ca arrive à tout le monde, moi j'ai fait pareil ! maintenant hydrate bien !<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rho merci ma bichette ça me touche lol<br /> <br /> <br /> big kiss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aie aie aie pas cool ces casses :s courage miss j'espère qu'ils vont vite reprendre du poil de la bête ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci la miss <br /> <br /> <br /> oui moi aussi j'espère qu'ils vont aller meiux<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />