Etat de mes ongles

Publié le par Nokomis

Comme l'indique le titre je vais vous montrer mes ongles, 

j'ai du tout couper car il me restait 3 ongles "potables"

le soucis c'est que j'ai les doigts pourris en ce moment, pourtant je fais des soins et tout, je les chouchoute mais rien n'y fait.

 

P1070596

P1070593

 

Bon ben il ny auras pas la photo de la main droite car OB beug et ne veux pas la charger tampis, ce sera pour une prochaine foi lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bah ca va ma noune!!! ils sont largement potables t ongles, juste un peu secs peut être!!! fait le soin hydratation pour les pieds d'amély sur t ongles de mains, ca va les rebooster!! bisous ma<br /> belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> POurtant je fais des masages de cuti au beurre de karité souvent, mais mes médicaments assèche toute ma peau, je suis dégoutée,<br /> <br /> <br /> kiss bichette<br /> <br /> <br /> <br />