Gros cadeau de la part de Vanessa

Publié le par Nokomis

Bon alors comme promis je vous montre l'énorme cadeau que m'a fait Vanessa pour mon anniversaire, 

alors voila le colis que j'ai reçuP1070676

 

P1070668

 

je vous montre ce qu'il contenait ???????????

 

P1070669P1070670

 

Et puis au fond du colis il y avait une surprise bien emballée

P1070675

 

P1070674

 

Rho Vane m'a vraiment beacoup gatée, je la remercie énormément 

Donc bientôt un article avec le gosh Holo sur mes petits ongles

Kiss à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Waou le gosh holo trop trop beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui il est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ralalala je vois plein de papillon partout a cause de ce Gosh... lool précés de voir les photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui il illumine mes mains<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu as été gatée<br /> et le gosh<br /> whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ho ouiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Rooooo bah tu as été gâtée dis-donc !!! :D<br /> Ils sont très beaux les vernis, le Gosh vert est superbe, et le Sephora je l'ai il rend bien sur les ongles. Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le gosh vert il a des reflets bleutés je leporte sur mes doigts de pieds lol jadore <br /> <br /> <br /> kiss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouahhh ma belle tu as été très gâtée !! ah et le dernier cadeau splendide :)<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhooo oui tu as vu, je vais en faire des jalouses lol<br /> <br /> <br /> kiss ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />